AMEQEmplois offre d'emploi: Technicien en organisation scolaire
Le jeudi 18 avril 2024
Emplois en éducation

Technicien(ne) en organisation scolaire - Service de l'organisation et du transport scolaire

Organisation:
Commission scolaire Marie-Victorin
Région de travail:
Montérégie
Fin du concours:
Le vendredi 11 août 2017 avant 16:00
Attention, cette offre d'emploi est échue
Type du poste:
Contrat de remplacement à temps plein (35 heures par semaine)
Catégorie d'emplois:
Personnel de soutien
Description
Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste, en collaboration avec la direction, à confectionner l’horaire-maître de l’école ou du centre et d’autres grilles telles que l’horaire des examens, en se basant, entre autres, sur des critères de rationalisation et d’efficience et, en plus, à adapter et appliquer les procédures nécessaires à l’organisation des opérations administratives telles que l’inscription des élèves, le contrôle des effectifs scolaires, les examens, la préparation des bulletins et des sanctions d’études et la programmation des cours d’été. 

Exigences

Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales en techniques de l'administration générale ou en d'autres techniques appropriées à la classe d'emplois ou en d'autres techniques avec spécialisation appropriée à la classe d'emplois, ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente. 

Salaire et avantages

Selon la convention collective en vigueur.

Adresse où postuler
Courriel: cvsoutien@csmv.qc.ca
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae et leur lettre de motivation par courriel à l’adresse cvsoutien@csmv.qc.ca et ouvrir un dossier dans notre banque de candidatures en ligne au candidat.csmv.qc.ca/paie
Autre info
N.B. Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés. Des tests feront également partie du processus de sélection.

La Commission scolaire Marie-Victorin est engagée dans un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles, les membres des minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature.