Professeur de français
Organisation: École chrétienne Emmanuel
Région de travail: Montréal
Fin du concours: Le mercredi 16 août 2017
Date d'embauche: Le lundi 21 août 2017
Type du poste: Possibité de temps plein ou temps partiels
             
 
École chrétienne Emmanuel
Plus d'emplois dans la même catégorie:
Suivez nos emplois sur les médias sociaux
Description
-Être un professeur de français langue d'enseignement aux niveaux secondaires 4 et 5. Ceci inclue la préparation de nos élèves pour leurs épreuves ministérielles en français langue maternelle à la fin de leur secondaire 5. 

-Être un professeur de français langue seconde aux niveaux secondaires 2 à 5. Ceci inclue la préparation de nos élèves pour leurs épreuves ministérielles en français langue seconde à la fin de leur secondaire 5. 

Les 2 peuvent être combinés en un seul poste à temps plein ou être séparé en 2 emplois à temps partiel. 

Exigences

Un Baccalauréat en éducation est requis, mais une maitrise en enseignement serait un atout. Un Brevet d’enseignement est également requis pour respecter les normes du MEES. De plus, le ou la candidat(e) devrait avoir de l’expérience en enseignement au secondaire, de préférence aux niveaux secondaires 4 et 5 pour être familier avec les épreuves ministérielles en français. Le ou la candidat(e) devrait avoir un français écrit et parlé impeccable.  

Salaire et avantages

Le salaire varie selon le nombre d’année d’expérience en enseignement alors plus de détails seront disponible lors de l’embauche. Une assurance de groupe ainsi qu’on régime de retraite collectif est également offert à tous nos employés. 

Adresse où postuler
Courriel:  jdlussier@emmanuelcs.ca

École chrétienne Emmanuel
4698, boulevard Saint-Jean
Dollard-Des Ormeaux Québec
Canada H9H 4S5