Directrice ou directeur des services administratifs
Organisation: Cégep de l'Outaouais
Région de travail: Outaouais
Fin du concours: Le dimanche 17 septembre 2017 avant 19:30 hrs
 Attention, cette offre d'emploi est échue
Date d'embauche: Le lundi 18 décembre 2017
Type du poste: Régulier, temps complet
             
 
Cégep de l'Outaouais
Plus d'emplois dans la même catégorie:
Suivez nos emplois sur les médias sociaux
Description
Relevant du directeur général, le titulaire planifie, organise, dirige et contrôle les ressources humaines, financières et matérielles affectées aux mandats relevant de sa direction. Il est notamment responsable de l’élaboration et de la mise en œuvre des opérations et des politiques reliées aux secteurs de la gestion financière, des technologies de l’information et des ressources matérielles. Il s’assure que les orientations, les plans de développement et les plans d’action retenus s’inscrivent à l’intérieur des orientations et du plan stratégique du Cégep ainsi que des différents cadres réglementaires et légaux en vigueur. Il gère avec vigilance les dossiers qui relèvent de sa compétence et formule des recommandations à leur propos à la direction générale et aux autres cadres. Il participe aux différents comités en lien avec sa fonction, tout comme il représente le Cégep auprès des différentes instances et des partenaires internes et externes. Il développe, met à jour et applique des indicateurs de performance spécifiques à ses secteurs d’activités, dont il fait rapport et dont il assure les suivis. Il est imputable des résultats de chacun des secteurs relevant de sa responsabilité.
 

Exigences

La personne recherchée se démarque par son leadership mobilisateur ainsi que par sa capacité d’analyse et d’élaboration de stratégies. Son esprit d’équipe, son ouverture à la consultation et ses habiletés en gestion de projets ont été démontrés dans ses réalisations antérieures. La candidate ou le candidat aura démontré une prédisposition à développer et à assurer son rôle stratégique, soutenu par son dynamisme, son ouverture d’esprit et sa rigueur. La candidate ou le candidat idéal est également doté de solides habilités de communication tant à l’oral qu’à l’écrit.

Les qualifications requises

–  Un diplôme universitaire de premier (1er) cycle dans un champ de spécialisation approprié.

– Huit (8) années d’expérience pertinente, dont un minimum de cinq (5) à titre de gestionnaire.

– Une formation de deuxième (2e) cycle en administration de même que l’expérience dans le milieu de l’éducation seront considérées comme des atouts.

Salaire et avantages

Échelle salariale : 89 264$ à 119 020$

Adresse où postuler
Vous pourrez postuler et obtenir de l’information additionnelle en consultant notre site internet
www.cegepoutaouais.qc.ca sous la rubrique Emploi.

Autre info
Nous remercions à l’avance les personnes qui manifesteront un intérêt pour ce poste. Cependant, seuls les candidates ou les candidats retenus dans le cadre du processus de sélection recevront une réponse de la part du Cégep.

Le Cégep de l’Outaouais applique un programme d’accès à l’égalité en vertu de la Loi sur l’accès à l’égalité en emploi dans des organismes publics, et invite les femmes, les minorités ethniques, les minorités visibles, les Autochtones et les personnes handicapées à déposer leur candidature.
...