Métiers spécialisés - Banque de candidatures
Organisation: Université du Québec à Montréal | UQAM
Région de travail: Montréal
Fin du concours: Le dimanche 1er octobre 2017 avant 23:30 hrs
Type du poste: Postes réguliers et emplois provisoires
             
 
Université du Québec à Montréal | UQAM
Plus d'emplois dans la même catégorie:
Suivez nos emplois sur les médias sociaux
Description
La mission du Service des immeubles est d'offrir à la communauté universitaire des services et des conseils experts en matière de gestion des espaces et des immeubles du campus, permettant l'accès et l'utilisation des lieux d'études, d'enseignement, de recherche, de travail et de circulation fonctionnels, sécuritaires, confortables, par l'action concertée d'équipes de travail compétitives et dédiées à l'ensemble des clientèles. 

Choisir l'UQAM, c'est évoluer dans un milieu stimulant, à la fine pointe des connaissances. L'UQAM, c'est aussi un milieu de travail où l'épanouissement personnel, la qualité de vie au travail, la conciliation travail-famille et la reconnaissance constituent des objectifs partagés par toutes et par tous.

Venez contribuer à l'effet UQAM.

 

 

Exigences

Les emplois offerts sont variés. Voici quelques métiers pour lesquels nous recrutons: 

- Électricien
- Mécanicien d’entretien
- Mécanicien de machines fixes classe 4B
- Mécanicien en tuyauterie
- Menuisier-ébéniste

Salaire et avantages

Vous êtes intéressé(e) à vous joindre à nous? Inscrivez-vous à notre banque de candidatures. C'est notre première source de recrutement pour combler nos emplois temporaires, lesquels constituent souvent la porte d'entrée pour un poste permanent à l'UQAM.

Adresse où postuler
Posez votre candidature sur le site www.carrieres.uqam.ca. Si vous êtes déjà à cette adresse, cliquez sur "Postuler". Nous vous demanderons de vous authentifier puis, de répondre à une dizaine de questions. Vous devrez obligatoirement joindre votre curriculum vitae.

Nous remercions les personnes de l'intérêt qu'elles portent à l'UQAM. Toutefois, seules les personnes retenues dans le processus de sélection recevront une réponse.

L'Université du Québec à Montréal souscrit à un programme d'accès à l'égalité en emploi. De ce fait, elle invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes en situation de handicap qui répondent aux exigences du poste à soumettre leur candidature. La priorité sera donnée aux Canadiennes, Canadiens et aux résidentes, résidents permanents.