RETOUR TRANSMETTRE IMPRIMER SAUVEGARDER

Comptabilité et transactions internationales
Le Laflèche lance une Attestation d'études collégiales offerte en ligne !



Le lundi 20 mars 2017

À compter de l'automne 2017, l'Attestation d'études collégiales Comptabilité et transactions internationales sera dispensée entièrement en ligne à la Formation continue du Collège Laflèche. Le programme visera à former des techniciens à la comptabilité.

D'une durée de 570 heures et réparti sur trois sessions à raison de trois soirs par semaine, le programme permettra aux étudiants de compléter leur formation en seulement un an. Les cours se donneront en classe virtuelle interactive sur le Web en temps réel, selon un horaire préétabli. Les étudiants seront en contact direct avec les enseignants et les autres participants. Ils auront également la possibilité de revoir tous les cours autant de fois qu'ils le désireront.

Ce programme permettra de former des personnes aptes à travailler en comptabilité informatisée dans la petite, moyenne ou grande entreprise publique ou privée.  Il visera également à  habiliter l'étudiant à intervenir sur le plan des transactions internationales de l'entreprise.

Pour Sylvie Lemay, directrice de la Formation continue du Collège Laflèche, ajouter cette formation en ligne à la carte de programme existante était un incontournable : «À la Formation continue, nous prenons un virage en ligne pour nos AEC. Le programme Comptabilité et transactions internationales est le troisième que nous offrons en classe virtuelle. Cette AEC a été conçue pour bien répondre aux besoins du milieu, car la profession de technicien à la comptabilité est parmi les professions les plus en demande actuellement au Québec!»

Les admissions pour ce programme d'études sont présentement en cours. Le coût de la formation, incluant l'inscription et les droits de scolarité, est de 380 $ par session.

 
             

Adresse http://www.ameqenligne.com/detail_news.php?ID=627281
RETOUR TRANSMETTRE IMPRIMER SAUVEGARDER
Suivez-nous sur les médias sociaux
Nouvelles les plus consultées